27/04/2016

Bien choisir vos vêtements de chasse dans le 66

Pour bien choisir vos vêtements de chasse, vous devez tenir compte de la région (ici les Pyrénées Orientales, le 66), de la pratique et du climat (ensoleillé toute l'année sur la Catalogne du Nord). Selon ces éléments vous pourrez alors opter pour des matières spécifiques. Légèreté, respirabilité des tissus, résistance sont autant de facteurs qui sont intégrés dans les processus de confection.

Vous trouverez ainsi sur le marché des lignes déclinées en différentes familles de vêtements de chasse pour le temps sec, pour la pluie et pour le froid. Casquettes, pulls, gilets, t-shirts, tenues de camouflage, vestes, pantalons, cuissards, bonnets et sous-vêtements composent la garde-robe des chasseurs. À cela s'ajoutent les chaussants qui incluent chaussettes basses et hautes, chaussures, bottes et guêtres.

Pensez aussi aux optiques de chasse

Pensez aussi aux optiques de chasses, ce sont des accessoires importants pour tout chasseur sachant chasser. Plusieurs éléments vous seront utiles : équipements pour lunettes de visée ; guidons et visée ; viseurs point rouge ; monoculaires ; lunettes de visée ; jumelles ; télémètres, télescopes et laserscopes. Pour profiter des meilleurs prix sur les optiques de chasse, connectez-vous sur le net et lancez une recherche. Les boutiques spécialisées ne manquent pas, certaines se démarquant par leurs tarifs discount. De nombreuses offres de fourreaux et de mallettes de transports sont aussi accessibles sur les e-boutiques dédiées à la chasse. N'hésitez pas à solliciter un vendeur conseil avant d'acheter vos accessoires.